KHEPRI

Assistance & Maintenance

Afin d’étudier vos besoins et de maintenir votre parc informatique de manière performante, nos équipes procèdent dans un premier temps à un audit. Nous évaluons l’état de votre matériel, vos solutions logicielles, votre réseau et son niveau de sécurité. A l’issue de ce diagnostic, nos équipes vous rendent un compte rendu contenant les axes d’amélioration, afin d’optimiser au mieux votre parc informatique.

Nos équipes sont présentes pour vous aider à faire les meilleurs choix pour vos solutions informatiques. Nous vous accompagnons pour l’achat, la mise en place, la migration ou le déploiement de solutions. Seul interlocuteur auprès de vos fournisseurs informatiques, nous gérons pour vous le SAV de tous ces intervenants.

En souscrivant à un contrat de maintenance informatique, KHEPRI vous apporte un suivi  personnalisé pour chacune de vos démarches.

Un problème informatique, ou une panne réseaux ?

KHEPRI intervient à distance ou sur site afin de résoudre vos problème informatiques et vous permettre de reprendre votre activité le plus rapidement possible.

Dépannage à distance

Dans le cadre de nos contrats de maintenance informatique, nous intervenons à distance avec prise en main sécurisée sur votre poste de travail ou sur le serveur. Le type d’intervention dépend directement de la panne et de la façon dont celle-ci peut être solutionnée au plus vite. Un déplacement sera à prévoir si nécessaire.

Dépannage sur site

C’est pour répondre à vos besoins que KHEPRI dispose de techniciens informatiques disponibles pour intervenir rapidement sur site et solutionner tout type de défaillance technique. Ce sont donc nos propres techniciens qui se déplacent sur votre lieux de travail.